Je suis obèse et je m'aime

Note moyenne 
Audrey Eulalie - Je suis obèse et je m'aime.
On a tous une vision différente de la beauté. Beaucoup d'entre nous se fient aux standards érigés par la société et tentent par tous les moyens... Lire la suite
8,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 septembre et le 2 octobre
En librairie

Résumé

On a tous une vision différente de la beauté. Beaucoup d'entre nous se fient aux standards érigés par la société et tentent par tous les moyens de modeler leur corps en fonction de ces critères. D'autres font partie d'une catégorie à part. Il s'agit des personnes obèses et également de toutes celles qui se sentent mal dans leur peau. Cet ouvrage traite de l'obésité à travers les yeux de personnes qui la vivent au quotidien mais s'adresse à tout un chacun, car, que l'on soit en surcharge pondérale ou non, on connaît forcément une personne en surpoids, et/ou mal dans sa peau, dans son entourage.
Mais avant tout, ce livre présente la démarche que j'ai mise en place pour apprendre à m'aimer en dépit de tous les regards, propos blessants, situations humiliantes et stéréotypes, et atteindre l'harmonie entre mon corps […] et mon esprit […], car nous sommes TOUS exceptionnels au-delà de nos différences !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-203-2228-9
  • EAN
    9791020322289
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.071 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Audrey Eulalie

Fille unique, l'auteure naît en 1984 en Guadeloupe dans une famille monoparentale matriarcale. Mère de deux enfants, elle enseigne les lettres et l'anglais dans un lycée professionnel depuis dix ans. Devenue obèse à l'âge de six ans, elle atteint neuf ans plus tard le stade d'obésité morbide. Malgré ses rondeurs et les épreuves, cette passionnée d'écriture adepte du carpe diem appréhende la vie comme un défi à relever.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Je suis obèse et je m'aime est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,00 €