Horrorstör - Grand Format

Michael Rogalski

(Illustrateur)

,

Amélie Sarn

(Traducteur)

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Il se passe quelque chose d'étrange au magasin de meubles d'Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le... Lire la suite
19,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Il se passe quelque chose d'étrange au magasin de meubles d'Orsk à Cleveland, en Ohio. Ces derniers temps, les employés découvrent, en arrivant le matin, des étagères Kjërring démontées, des piles de gobelets Glans renversées, des armoires Liripip fracassées. Les ventes sont en berne, les responsables de rayon en panique : les caméras de surveillance ne montrent rien d'anormal. Pour lever le mystère, une équipe de trois employés se retrouve engagée pour rester sur place toute une nuit.
Au coeur de l'obscurité, ils arpentent les allées du showroom désert, courent après d'inquiétants bruits et finiront par se confronter aux pires horreurs. Une histoire de maison hantée qui prend place dans un décor contemporain : "Horrorstör" a pour trame de fond une critique cinglante de la société de consommation. Ces grands espaces de vente, qui mettent en scène un prétendu bonheur, se retrouvent comparés à une prison labyrinthique où un mode de pensée unique est imposé aux pénitents par la torture.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/08/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-7158-6
  • EAN
    9782745971586
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.61 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 22,2 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie de Grady Hendrix

Grady Hendrix écrit pour différentes revues américaines, parmi lesquelles "Slate", le "New York Post". Il est l'auteur de l'anthologie "The Mad Scientist's Guide to World Domination" et l'un des organisateurs du New York Asian Film Festival. Il a passé plusieurs années à répondre au téléphone pour des recherches en parapsychologie et travaille aujourd'hui au Orsk de Manhattan. Amélie Sarn vit à Bordeaux.
Elle est écrivain et traductrice. Elle écrit souvent des histoires qui font peur. Elle aime faire frissonner ses lecteurs mais elle apprécie également de découvrir comment un autre auteur s'y est pris pour faire monter la tension. Avec Horrorstör, elle a été gâtée : elle a retrouvé tout ce qu'elle pouvait attendre et parfois, ses doigts tremblaient au-dessus de son clavier. Elle n'ira plus jamais faire ses courses dans un grand magasin de meubles aussi sereinement.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK