Histoires de sorcières

Lalou

(Illustrateur)

Note moyenne 
Marcel Pineau - Histoires de sorcières.
Une sorcière, deux sorcières, trois sorcières. des sorcières ! Une école de sorcières ! Au secours ! Les sorcières sont sur la Terre ! Vous ne... Lire la suite
7,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Une sorcière, deux sorcières, trois sorcières. des sorcières ! Une école de sorcières ! Au secours ! Les sorcières sont sur la Terre ! Vous ne le croyez pas? Ouvrez ce livre. Mais. à vos risques et périls ! Car elles sont diaboliques, sataniques, excentriques, et tout et tout ! Leurs copains ? Des balais, des crapauds, des chaudrons, des grimoires et même. des boutons sur le nez ! Voici un recueil de contes, nouvelles, théâtre, bd où les sorcières nous jouent des tours pour l'enchantement des jeunes lecteurs.
Un livre idéal pour accompagner l'enfant dans la découverte de la lecture par des textes courts et variés qui laisse entrevoir toute la richesse des possibilités de récits.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/03/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36420-013-5
  • EAN
    9782364200135
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    93 pages
  • Poids
    0.144 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 18,8 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marcel Pineau

Marcel Pineau commence des études musicales puis se tourne très vite vers l’enseignement. Conseiller pédagogique en Loir-et-Cher, il est co-auteur d’une histoire de la musique (Hatier) avec Thierry Bénardeau, et d’un roman historique pour la jeunesse. La menace du cabinet noir (Hatier « Histoires d’histoires »). Il a obtenu le Prix de l’Association Nationale des Conseillers Pédagogiques avec un roman passionnant Le nombre d’Or ou le secret des volutes (Éditions Sedrap).
Il a également publié Meurtre au palais royal (Éditions Sedrap). Lalou. Qui se cache derrière ce pseudonyme ? Un jeune homme né en 1972 et habitant toujours à Mérignac, en Gironde. Fan de BD, il a publié (sous un autre pseudonyme, D’Fali), aux Éditions Soleil, les trois albums de la série « Garous » et aux Éditions Delcourt, la série « Asphodèle ». Collaborateur régulier des Éditions Sedrap, il a illustré plusieurs romans ainsi que toute la méthode de lecture « Frisapla la sorcière ».

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés