Higelin Higelin Higelin

Note moyenne 
Jacques-André Bertrand - Higelin Higelin Higelin.
Jacques Higelin a marqué durablement son époque. Il le doit à ses multiples talents : musicien, comédien, poète, interprète. Il le doit surtout... Lire la suite
28,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Jacques Higelin a marqué durablement son époque. Il le doit à ses multiples talents : musicien, comédien, poète, interprète. Il le doit surtout à sa personnalité étonnante qui a séduit et subjugué les centaines de milliers d’admirateurs ayant assisté à ses concerts. Higelin en scène, c’est une présence miraculeuse. Débordant d’énergie, lumineux, drôle, imprévisible, il irradie véritablement. Tel il se montre sur scène, tel il est dans la vie.
Jacques A. Bertrand le connaît depuis les années quatre-vingt, lorsqu’il chroniquait la chanson française pour Télérama. Dans cet album illustré de photos inédites, il trace un portrait délicieux de leurs longues errances à travers la France. Jacques Higelin n’a le sens ni du temps, ni de l’espace, ni de la bienséance. A chaque heure du jour et de la nuit, il improvise. Partager son existence n’est pas de tout repos, mais ça ne s’oublie pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-260-02208-4
  • EAN
    9782260022084
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.855 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 27,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jacques-André Bertrand

Jacques A Bertrand a forgé son humour salubre à force d’observations, d’épreuves et de distance humour indissociable d’un sens aigu de la langue, de la littérature et de la culture. Il en témoigne dans l’émission de France Culture «Des papous dans la tête». Depuis Tristesse de la Balance et autres signes en 1983, il a publié une vingtaine d’ouvrages bardés de prix dont Le Pas du loup, Le sage a dit, Derniers Camps de base avant les sommets, L’Angleterre ferme à cinq heures, La Course du chevau-léger, J’aime pas les autres, Les Sales Bêtes, Les autres, c’est rien que des sales types, Mariages, Commandeur des Incroyables et autres Honorables Correspondants, Comment j’ai mangé mon estomac ou Brève histoire des choses.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés