Guildwars (Broché)

Le lien de la destinée

  • Bibliothèque interdite

  • Paru le : 24/11/2011
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Dans les étendues reculées de la tyrie, les dragons ancestraux se réveillent d’un sommeil millénaire. Les peuples de Kryte se tiennent à la frontière... > Lire la suite
14,80 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Votre note
Dans les étendues reculées de la tyrie, les dragons ancestraux se réveillent d’un sommeil millénaire. Les peuples de Kryte se tiennent à la frontière de leur destin. des héros ont affronté les serviteurs des dragons pour finalement se faire corrompre et rejoindre les rangs ennemis. des armées entières ont marché face aux dragons pour être balayées irrémédiablement. Les nains sacrifièrent leur nation entière pour vaincre un seul champion des dragons.
Le temps des mortels pourrait bien toucher à sa fin. C’est une époque de héros. alors que les peuples de tyrie restent désunis, six héros joignent leur destinée pour combattre au nom de tous. ensemble, ils vont devenir les Fils du destin. ensemble, ils répondront à l’appel. Mais cela suffira-t-il ?
  • Date de parution : 24/11/2011
  • Editeur : Bibliothèque interdite
  • ISBN : 978-2-35961-071-0
  • EAN : 9782359610710
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 462 pages
  • Poids : 0.434 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 19,8 cm × 3,2 cm

Biographie de J-Robert King

J. Robert King a écrit plus de vingt romans publiés à ce jour. En plus de Guild Wars : Le Lien de la Destinée, Rob a récemment publié Angel of Death et Death's Disciple chez Angry Robot Book. Il est également l'auteur de la trilogie Mad Merlin chez Tor, et un roman sur Holmes, The Shadow of Reichenbach, chez Forge. Rob a collaboré avec l'équipe d'ArenaNet avec beaucoup de plaisir, il en connaissait d'ailleurs plusieurs membres depuis des années.
Plus d'une décennie plus tôt, Jeff Grubb avait appris à Rob à jouer à Magic : The Gathering et Rob a écrit huit romans sur cet univers, dont les trilogies Onslaught et Invasion. Il a également écrit The Thran, un roman contant l'histoire de Yawgmoth et des Phyrexians. Durant cette même période, il a écrit trois nouvelles pour le magazine Duelist de Will McDermott, qui devint son contact pour tout ce qui touchait à Guild Wars.
Rob a également fait office d'éditeur sur les premiers romans Legend of the Five Rings, dont quelquesoeuvres de Ree Soesbee qui a été essentiel dans le développe-ment du Lien de la Destinée. Rob n'aurait pu espérer meilleur environnement de travail. Rob vit et travaille dans le Wisconsin, où il est éditeur pour Write Source et UpWrite Press, des sociétés d'édition produisant du matériel pédagogique s'adressant aux jeunes depuis le jardin d'enfants jusqu'au baccalauréat.
Il est père de trois enfants, eux-mêmes auteurs, son épouse dispose elle aussi de multiples talents. Un couple de cochons d'Inde, deux chats, un gecko et une salamandre considèrent Rob comme leur dieu nourricier, même s'il n'a jamais eu le courage de les déclarer comme personnes à charge sur sa feuille d'impôts.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Guildwars est également présent dans les rayons

J-Robert King - Guildwars  : Le lien de la destinée.
Guildwars Le lien de la destinée
14,80 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK