Guide de la publicité foncière - Grand Format

Edition 2020

Note moyenne 
Ce Guide est composé de 290 rubriques classées par ordre alphabétique, qui correspondent aux opérations ou aux actes les plus couramment présentés... Lire la suite
150,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce Guide est composé de 290 rubriques classées par ordre alphabétique, qui correspondent aux opérations ou aux actes les plus couramment présentés à la publicité foncière par les praticiens.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/07/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7110-3366-9
  • EAN
    9782711033669
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    2024 pages
  • Poids
    1.554 Kg
  • Dimensions
    16,8 cm × 24,5 cm × 4,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le Guide de la publicité foncière est composé de plus de 280 rubriques autonomes classées par ordre alphabétique et qui correspondent a des opérations ou actes qui sont le plus couramment présentés a la publicité foncière par les praticiens. Il s'adresse à tous ceux qui sont concernés professionnellement par la publicité foncière : les notaires, les avocats, les responsables juridiques des collectivités publiques ou des administrations, les géomètres-experts, et bien entendu aux services de la publicité foncière.

À propos des auteurs

Jacques Lafond est docteur en droit. Neyla Gonzalez-Gharbl est docteur en droit et co-directrice scientifique de la revue Construction-Urbanisme. Serge Lamiaux est diplômé supérieur du Notariat et juriste au Cridon Nord-Est. Franck Roussel est docteur en droit juriste-coordinateur et délégué aux Affaires Intérieures au Cridon Sud-Ouest.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés