Ghostface - Album

Kette Amoruso

(Traducteur)

,

Kevin Hérault

(Préfacier)

Note moyenne 
Afin de contrôler les criminels les plus dangereux et de les séparer du reste de la population, le gouvernement les a isolés sur l'île Shodo. Avec... Lire la suite
22,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Afin de contrôler les criminels les plus dangereux et de les séparer du reste de la population, le gouvernement les a isolés sur l'île Shodo. Avec le temps, les criminels se sont organisés et ont chassé les gardiens du lieu faisant de Shodo un territoire où seule la loi de la jungle est appliquée. Le gouvernement décide alors de signer un pacte avec les criminels en reconnaissant leur indépendance et en promettant de na pas les attaquer.
En contrepartie, les criminels doivent assurer qu'aucun d'entre eux ne s'échappe de l'île... C'est ainsi qu'une paix instable s'est installé. Mais cette règle ne va pas perdurer...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8116-3256-4
  • EAN
    9782811632564
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.798 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Min-Woo Hyung

Né à Séoul en 1973 d'un père militaire, Hyung Min-Woo déménage pas moins de 14 fois et change d'école 9 fois avant l'âge de 16 ans. Difficile pour lui de se faire des amis, au point que c'est le dessin qui palliera ce manque. Cette amitié perdure au-delà de ses 20 ans, quoique devenir dessinateur ne fût pas vraiment le rêve de Min-Woo. C'est presque par hasard qu'il dépose un jour un dessin à un concours d'illustrations de bande dessinée.
C'est moins par hasard qu'il remporte le premier prix. Nous sommes en 1994 et ce sont les débuts de Min-Woo en tant que dessinateur de bande dessinée. Des débuts difficiles, car à cette époque, Min-Woo est persuadé que ses goûts sont aux antipodes de ceux des lecteurs. Aussi, se forcera-t-il à trouver un style qui plaise, plutôt qu'un qui lui soit propre. Ce n'est que longtemps après qu'il décide de se lancer enfin dans la BD de genre, terrain propice au développement d'une esthétique personnelle, nourrie de cinéma, de romans d'aventure et de jeux vidéo.
Il déverse ses inspirations sur le papier sans se soucier du résultat. Ces résultats s'intituleront Priest ou Ghosftace. Ces expériences enrichissantes ont montré à Min-Woo que la force du dessinateur réside dans cette imagination sans entrave, sans calcul. Son leitmotiv aujourd'hui : conserver ce sentiment de liberté qu'il éprouve en dessinant Priest.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés