Geschäftsprozessmanagement in der Praxis - Kunden zufrieden stellen - Produktivität steigern - Wert erhöhen

Edition en allemand

Note moyenne 
Geschäftsprozessmanagement in der Praxis - Kunden zufrieden stellen - Produktivität steigern - Wert erhöhen.
59,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 26 mars et le 2 avril
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-446-43460-8
  • EAN
    9783446434608
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    1.277 Kg
  • Dimensions
    16,4 cm × 23,3 cm × 5,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Geschäftsprozessmanagement in der Praxis - Kunden zufrieden stellen - Produktivität steigern - Wert erhöhen est également présent dans les rayons

59,90 €