France-All Blacks - La légende continue

Philippe Saint-André

(Préfacier)

,

Graham Henry

(Préfacier)

Note moyenne 
Ian Borthwick - France-All Blacks - La légende continue.
Dans l'épopée du sport mondial, rares sont les rivalités aussi riches que celle qui oppose le XV de France aux célèbres All Blacks de Nouvelle-Zélande.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Dans l'épopée du sport mondial, rares sont les rivalités aussi riches que celle qui oppose le XV de France aux célèbres All Blacks de Nouvelle-Zélande. De 1906 à 2013, des chocs au sommet, dont deux finales de Coupe du monde, ont nourri la légende, vécue de l'intérieur par une des grandes plumes de la presse internationale. Avec en point d'orgue, une série inédite d'interviews exclusives, où pour chaque rencontre, un joueur de chaque équipe replonge dans ses souvenirs intimes.
Pierre Albaladejo, Walter Spanghero, Jean-Pierre Rives, Serge Blanco, Thierry Dusautoir, Colin Meads, Jonah Lomu, Tana Umaga, Dan Carter, Richie McCaw et tant d'autres, tous se sont longuement confiés dans la mise à jour d'un livre qui a fait date dans la littérature sportive. Des rires et des larmes, des confidences émouvantes, du parler vrai qui témoignent des valeurs essentielles du sport roi. Et les rapports exceptionnels qui lient ces deux nations phares du ballon ovale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/10/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36734-140-8
  • EAN
    9782367341408
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    486 pages
  • Poids
    0.915 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 22,8 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ian Borthwick

Néo-Zélandais établi à Paris, avec sa double culture Ian Borthwick apporte une vision unique sur les petites phrases et les grands moments qui font la légende de ce sport.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK