Fondation Paradis - Grand Format

Jean Renaud

(Traducteur)

Note moyenne 
Stockholm. Une nuit d'ouragan. Deux hommes, abattus d'une balle dans la tête. Et une jeune étrangère, qui échappe de justesse au tueur en se jetant... Lire la suite
18,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Stockholm. Une nuit d'ouragan. Deux hommes, abattus d'une balle dans la tête. Et une jeune étrangère, qui échappe de justesse au tueur en se jetant dans la Baltique déchaînée. Pour Annika Bengtzon, c'est l'automne de toutes les rencontres. Aida Begovic, jeune Serbe en fuite, toujours poursuivie par l'assassin. Rebecka Björkstig, créatrice de la fondation Paradis, qui offre une nouvelle vie aux personnes menacées de mort en effaçant leur passé.
Et Thomas Samuelsson, simple comptable de banlieue. Quatre destinées, irrémédiablement imbriquées. Annika vient de pénétrer dans un monde lourd de secrets, un jeu de cache-cache... fatal ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-203119-7
  • EAN
    9782012031197
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    438 pages
  • Poids
    0.465 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 3,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Annika Bengtzon travaille à La Presse du soir, dans l'équipe de nuit, depuis presque deux ans. Deux ans que l'affaire Sven, durant laquelle la reporter a été inculpée de meurtre, est bouclée. Deux ans qu'elle bosse la nuit et que le jour, elle survit. Mais un nouveau drame ébranle la Suède. Double meurtre à Frihamnen : un scoop de rêve pour tout journaliste. Cependant, tandis que ses collègues enquêtent, Annika doit servir de secrétaire à la rédaction.
Une véritable corvée ! Jusqu'à l'appel d'Aïda, une jeune femme désespérée : un homme en voudrait à sa vie. Sans réfléchir, Annika lui donne le numéro de la Fondation Paradis, sur laquelle elle compte écrire un article. Mais cette mystérieuse Fondation protège-t-elle vraiment, comme elle le prétend, les gens menacés de mort ?

À propos de l'auteur

Biographie de Liza Marklund

Née en 1962, la suédoise Liza Marklund s'est inspirée de sa propre expérience de journaliste pour écrire la série ANNIKA BENGTZON. Auteur de bestsellers, elle est le deuxième écrivain suédois, après Stieg Larsson, à arrriver en première place du New York Times. Liza vit avec son époux Mikael en Espagne. Elle est aussi ambassadrice pour l'UNICEF.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Fondation Paradis est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK