FAQ La Marque - La marque en questions : réponses d'un spécialiste

Note moyenne 
Jean-Noël Kapferer - FAQ La Marque - La marque en questions : réponses d'un spécialiste.
Qui mieux que Jean-Noël Kapferer pouvait répondre aux questions de fond les plus posées sur les marques aujourd'hui dans le monde entier par tous les... Lire la suite
24,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Qui mieux que Jean-Noël Kapferer pouvait répondre aux questions de fond les plus posées sur les marques aujourd'hui dans le monde entier par tous les dirigeants d'entreprises, les responsables marketing et les étudiants ? Il synthétise dans ce livre les questions majeures les plus fréquentes (FAQ) pour leur apporter une réponse forte et sans ambiguïté : Comment les marques sont-elles devenues un phénomène de société ? Comment une marque devient-elle une marque ? Peut-on encore créer des marques sans publicité ? Comment les marques peuvent-elles lutter contre le discount et les marques de distributeurs ? En quoi est-il plus difficile de créer une marque de services ? Un pays est-il une marque ? Et une ville ? Quelle méthode d'évaluation financière des marques retenir ?.... Fort de son expertise reconnue sur le plan international, il livre sans langue de bois et sans crainte de prendre parti, sa vision de ce qu'est la marque, de ce qu'elle apporte et de ce qu'elle tend à devenir.

Sommaire

    • L'ère des marques
    • pourquoi bâtir des marques ?
    • Comprendre la logique de marque
    • Evolutions et mutations de marque
    • Un actif stratégique : la marque
    • Brand equity
    • La concurrence aujourd'hui
    • Bâtir des marques fortes aujourd'hui
    • Communiquer la marque
    • Marque et innovation
    • La croissance par l'extension de marque
    • Durée de vie des marques
    • Gérer la marque internationale
    • Marque et innovation
    • La croissance par l'extension de marque
    • Durée de vie des marques
    • Gérer la marque internationale
    • Manager un portefeuille de marques
    • Points de vue sectoriels

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-10-049127-X
  • EAN
    9782100491278
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Noël Kapferer

Professeur à HEC, analyste des marques depuis vingt ans, Jean-Noël Kapferer est l'auteur de cinq livres sur les marques tous largement traduits et de plus de cent articles. Consultant réputé tant auprès des entreprises que des distributeurs de tous secteurs, il anime des séminaires de direction dans le monde entier sur l'évolution des marques, les challenges de leur management et leur futur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés