Excellence in Service und Administration - Dienstleistungen optimieren - Kunden begeistern - Kosten reduzieren

Edition en allemand

Note moyenne 
Excellence in Service und Administration - Dienstleistungen optimieren - Kunden begeistern - Kosten reduzieren.
39,90 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 10 mai
En librairie

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-3-446-43185-0
  • EAN
    9783446431850
  • Présentation
    Cartonné
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 23,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Derniers produits consultés

Excellence in Service und Administration - Dienstleistungen optimieren - Kunden begeistern - Kosten reduzieren est également présent dans les rayons

39,90 €