Excellence in Service und Administration - Dienstleistungen optimieren - Kunden begeistern - Kosten reduzieren (Cartonné)

Edition en allemand

  • Hanser (carl) Verlag

  • Paru le : 01/09/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
39,90 €
Neuf - Expédié sous 9 à 14 jours
  • ou
    Livré chez vous
    entre le 5 octobre et le 11 octobre
ou
Votre note
  • Date de parution : 01/09/2012
  • Editeur : Hanser (carl) Verlag
  • ISBN : 978-3-446-43185-0
  • EAN : 9783446431850
  • Présentation : Cartonné
  • Poids : 0.395 Kg
  • Dimensions : 15,8 cm × 23,8 cm × 1,5 cm

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Excellence in Service und Administration - Dienstleistungen optimieren - Kunden begeistern - Kosten reduzieren est également présent dans les rayons

Excellence in Service und Administration - Dienstleistungen optimieren - Kunden begeistern - Kosten reduzieren.
Excellence in Service und Administration. Dienstleistungen optimieren -...
39,90 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter