Etoile d'eau : estrella de agua : poèmes

Note moyenne 
" L'oeuvre de création de Lady Rojas Benavente, et notamment sa poésie, est d'une parfaite cohérence en ce qui concerne les thèmes abordés : rencontre... Lire la suite
13,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 28 septembre et le 2 octobre
En librairie

Résumé

" L'oeuvre de création de Lady Rojas Benavente, et notamment sa poésie, est d'une parfaite cohérence en ce qui concerne les thèmes abordés : rencontre des cultures, intégration, dévoilement de l'intériorité, rapport à l'autre et revendications féministes. Elle est d'une grande valeur esthétique pour ce qui est de l'expression littéraire, du traitement des formes, de la justesse et délicatesse des sentiments exprimés, du pouvoir communicatif.
Les thèmes traités s'appuient sur une riche expérience personnelle, vécue parfois dans des conditions difficiles mais toujours interprétées de façon positive ce qui témoigne d'une foi indestructible dans le multiculturalisme et le bienfait de la rencontre et du brassage des cultures dans la connaissance de soi et du monde " Roland Forgues.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-296-01627-8
  • EAN
    9782296016279
  • Présentation
    Broché
  • Poids
    0.16 Kg
  • Dimensions
    1,4 cm × 2,2 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Lady Rojas Benavente

Lady Rojas Benavente, née au Pérou, vit et écrit au Canada depuis 1975. Titulaire d'un doctorat en études espagnoles de l'Université Laval, elle enseigne la littérature et la culture hispaniques à l'Université Concordia et a publié trois ouvrages de critique littéraire. Fondatrice de l'Association féministe " Critique littéraire canadienne sur les écrivains hispano-américaines " et membre du comité de la revue Alba de América.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,00 €