- Accueil /
- Livres /
- Entreprise, emploi, droit & économie /
- Management & marketing /
- Ouvrages généraux
Notre univers
Ouvrages généraux
1013 résultats


16,78 €

Dictionnaire du marketing - Occasion
Annick Rihn, Olivier Badot, Dagmar Legrand, Emmanuel Renaud, Collectif
Poche
6,88 €

5,46 €

4,00 €

19,25 €

8,84 €

15,90 €

12,49 €

3,52 €

15,68 €

Marketing
3e édition actualisée - Occasion
Armand Dayan, Jérôme Bon, Alain Cadix, Renaud de Maricourt
Grand Format
6,25 €

7,96 €

Le marketing. De l'étude de marché au lancement d'un produit nouveau - Occasion
Yves Chirouze
Grand Format
7,96 €

13,83 €

Métavers : enjeux des marques. Communication débridée, liberté contrôlée !
Nathalie Sainseaux, Florence Revel de Lambert
Grand Format
29,95 €

L'art du réseautage. 10 stratégies pour doubler son chiffre d'affaires grâce au networking
Thibault Ebobisé-Epée
Grand Format
22,00 €

99,50 €

27,00 €

30,00 €

22,00 €

Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles. Pour une modernisation des entreprises congolaises
Pescie Honoré Mampuya Kinkani
Grand Format
26,00 €

29,00 €

25,00 €

La révolution demand generation. Arrêtez de chasser les clients, cueillez - les !
Fathi Sehla
Grand Format
23,00 €

13,00 €

29,00 €

1/5
Dirigeants, le marketing mobile s'impose, êtes - vous prêts ?. Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME
Bénédicte Convent
Grand Format
29,50 €

Marketing 360. Passez au marketing nouvelle génération : votre playbook sur mesure
Ritchie Mehta
Grand Format
33,00 €

5/5
22,00 €

Le pouvoir des communautés. Un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
Noémie Kempf
Grand Format
22,00 €

Marketing H2H. La genèse du Marketing Human - to - Human
Philip Kotler, Waldemar Pfoertsch, Uwe Sponholz, Philippe Malaval
Grand Format
25,00 €

33,00 €

20,00 €

