Effet de l'origine sur la perception de la qualité de l'huile d'olive. Interactions pays d'origine - région d'origine et influences des dimensions de l'image régionale sur la perception de la qualité : cas de l'huile d'oliveSihem DekhiliGrand Format98,00 €
Guide pratique de marketing et promotion du vin sur Internet. Créer son site, communiquer sur ses produits, vendreEvelyne Resnick31,50 €
Marketing et développement durable. Stratégie de la valeur étendueGanaël Bascoul, Jean-Michel Moutot33,00 €
Market. Fondements et méthodes des recherches en marketing4e éditionYves Evrard, Bernard Pras, Elyette Roux, Pierre Desmet55,30 €
Management du tourisme sportif. De la consommation à la commercialisationPatrick Bouchet, Anne-Marie LebrunGrand Format20,00 €
L'entretien de vente en 7 étapes. Les techniques de vente et savoir - faire les plus efficaces pour dépasser ses objectifsPascal Davi16,20 €
Le plan marketing. Plan stratégique, Plan opérationnel, Plan marketing client, Plan de crise2e éditionNathalie Van Laethem, Laurence Body35,70 €
Etudes marketing appliquées. De la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketingEric Vernette, Marc Filser41,60 €
Le marketing on line. Guide pratique et juridiqueMichelle Jean-Baptiste, Philippe Jean-Baptiste24,30 €
Danse avec les renards. Comment nos petites singeries soutiennent le pouvoir marchandMarie-Claude Sicard16,00 €
Etudes Marketing et Opinion. Fiabilité des méthodes et bonnes pratiques Syntec EMO, Françoise Frisch35,00 €
Le Senior Marketing. Vendre et communiquer aux générations de plus de 50 ans4e éditionJean-Paul Tréguer29,80 €
La Revue des Sciences de Gestion Novembre - décembre 20Spécial MarketingPhilippe Naszalyi, Philippe Portier, Gilles Marion, Karine Evrard Samuel40,00 €
Le blues du consommateur. Connaître et décoder les comportements de "l'homo - cliens"Georges ChétochineGrand Format18,20 €
Antimanuel de marketing3e éditionGilles Marion, Franck Azimont, François Mayaux, Daniel Michel, Philippe Portier, Robert Revat25,30 €