Entreprendre dans le vin - Stratégies 360° pour réussir sur le marché mondial du vin

Note moyenne 
Le jury du concours international de livres sur la vigne et le vin de l' Organisation internationale de la vigne et du vin a décerné une Mention spéciale,... Lire la suite
35,00 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

Le jury du concours international de livres sur la vigne et le vin de l' Organisation internationale de la vigne et du vin a décerné une Mention spéciale, dans la catégorie " économie ", à l'ouvrage Entreprendre dans le vin (en octobre 2016)

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/05/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-56188-3
  • EAN
    9782212561883
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    289 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Cubertafond

Martin Cubertafond est consultant en stratégie et maître de conférences à Sciences-Po Paris, où il enseigne la stratégie de l'entreprise et donne, depuis 2006, un cours sur le marché mondial du vin.

Du même auteur

Derniers produits consultés

35,00 €