En cours de chargement...
Une approche active et progressive ! Des pochettes centrées sur les concepts fondamentaux à acquérir. L'élève est acteur du cours et s'approprie pas à pas les notions et le support en le complétant. Il est amené à rédiger sa propre synthèse de cours. Une exploitation efficace de la double page de cours, chaque unité d'étude étantconçue pour couvrir une séance (50 minutes environ), une approche vivante des grandes questions du programme, adaptée aux élèves, grâce à l'étude de situations concrètes, des activités variées et prévues pour différents temps d'apprentissage, des entraînements et des schémas de synthèse.
Une nouvelle partie entraînement pour chaque chapitre : un vrai/faux et une partie "je raisonne en économiste" entièrement revue dans la logique de l'examen, actualisation des documents de la partie cours, 1 nouveau sujet de BacDroit : une nouvelle partie entraînement pour chaque chapitre : un vrai/faux et une partie "je raisonne en juriste" entièrement revue dans la logique de l'examen. Actualisation des documents de la partie cours.
4 nouveaux cas de synthèse pour s'entraîner sur les grands thèmes du programme. 3 nouveaux sujets de Bac.