E-commerce - Tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en... Lire la suite
24,90 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

L'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer la route sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet e-commerce, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, de partir gagnant. E-commerce : comment maximiser ses chances de réussite ? Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son site.
Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de la TVA, de la localisation de la boutique, des textes et images descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quelle marge prendre sur les frais de port ? Le but n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur attention sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, la patience à avoir, pour maximiser ses chances de réussite.
Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous ! Cette deuxième édition vous guide également vers cette notion essentielle de "support en ligne", principal élément qui vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et de fidéliser vos clients.
Nous y parlons de formulaires, de "chat online", de "co-browsing" et de "bots".

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/02/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-212-67574-0
  • EAN
    9782212675740
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    265 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

A qui s'adresse cet ouvrage ? Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière. Les artisans, créateurs, artistes dont Internet peut devenir la vitrine Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 24h/24. Les e-commerçants qui désirent améliorer la rentabilité de leur boutique.

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Eben

Bernard Eben travaille dans le domaine informatique depuis 1985. Consultant indépendant depuis 1994, il s'est initialement orienté dans l'analyse, le développement et l'implémentation de logiciels de gestion. Ces dernières années, il s'est naturellement spécialisé dans le e-commerce afin d'aider les PME à mettre en oeuvre leurs nouveaux projets. Remarquant que bien souvent les clients qui le consultent posent les mêmes questions, s'apprêtant à commettre les mêmes erreurs, il décide en mars 2014 de rédiger ce guide qui détaille tout ce dont il faut se soucier avant de prendre la décision de se lancer dans le e-commerce.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés