Droit du e-commerce et du marketing digital - Grand Format

Marc Schillaci

(Préfacier)

,

Nicolas Courtier

(Préfacier)

Note moyenne 
Romain V. Gola - Droit du e-commerce et du marketing digital.
A propos de l'ouvrage Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable... Lire la suite
45,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

A propos de l'ouvrage Au cours des deux dernières décennies, le marketing digital a pris une place de plus en plus importante en entreprise. Véritable levier de performance, il est garant de la promotion des marques et de l'optimisation de la e-réputation. Dans un environnement où la digitalisation est passée à la vitesse supérieure, l'e-marketing est devenu un moyen de communication incontournable.
Aujourd'hui plus que jamais, une réglementation juridique précise doit être respectée. Cet ouvrage a pour objectifs de vous aider : à comprendre le cadre juridique du e-commerce et du marketing digital à sécuriser et valoriser votre site web marchand à prévenir les litiges et limiter les coûts judiciaires Points forts Véritable guide pratique du droit du marketing digital De nombreux exemples, tableaux...

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/06/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-297-07601-2
  • EAN
    9782297076012
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    427 pages
  • Poids
    0.755 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 22,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Romain V. Gola

Romain V. Gola, Avocat, est Maître de conférences HDR chez Institut-Mines Télécom Business School.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

45,00 €