Dictionnaire Du Management Strategique

Marie-Agnès Morsain

Note moyenne 
Marie-Agnès Morsain - Dictionnaire Du Management Strategique.
Pourquoi un dictionnaire du management stratégique? Parce que cette discipline, en constante évolution, fait apparaître presque chaque jour de nouveaux... Lire la suite
16,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Pourquoi un dictionnaire du management stratégique? Parce que cette discipline, en constante évolution, fait apparaître presque chaque jour de nouveaux concepts, ou de nouvelles interprétations de termes déjà connus : reengineering, organisation plate mais aussi focalisation ou transversalité... Dès qu'une notion nouvelle voit le jour, elle est aussitôt reprise dans la presse spécialisée ou dans les grands médias, qui la présentent souvent de manière incomplète, voire à contresens. Etudiants en gestion, sciences économiques, de l'Université comme des grandes écoles, stagiaires en formation continue, praticiens : cet ouvrage vous permettra de comprendre et de maîtriser ces termes, et ainsi de travailler plus vite et mieux. Il recense les principales notions du management stratégique, les définit de manière précise, expose leurs implications, les replace dans leur contexte, les met en relation entre elles et présente les grands théoriciens ou chercheurs de cette discipline.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7011-2432-8
  • EAN
    9782701124322
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    217 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Agnès Morsain

Pourquoi un dictionnaire du management stratégique? Parce que cette discipline, en constante évolution, fait apparaître presque chaque jour de nouveaux concepts, ou de nouvelles interprétations de termes déjà connus : reengineering, organisation plate mais aussi focalisation ou transversalité... Dès qu'une notion nouvelle voit le jour, elle est aussitôt reprise dans la presse spécialisée ou dans les grands médias, qui la présentent souvent de manière incomplète, voire à contresens. Etudiants en gestion, sciences économiques, de l'Université comme des grandes écoles, stagiaires en formation continue, praticiens : cet ouvrage vous permettra de comprendre et de maîtriser ces termes, et ainsi de travailler plus vite et mieux. Il recense les principales notions du management stratégique, les définit de manière précise, expose leurs implications, les replace dans leur contexte, les met en relation entre elles et présente les grands théoriciens ou chercheurs de cette discipline. Marie-Agnès Morsain, docteur en gestion, enseigne le management stratégique à l'Université Paris IX. Elle est également consultant en stratégie spécialisé dans les PME.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés