Devenir commercial - Poche

Note moyenne 
Valérie Lobry-Buhannic - Devenir commercial.
Les métiers commerciaux sont les grands gagnants de la crise : les entreprises ont redécouvert l'importance stratégique de leurs forces de vente. Mieux... Lire la suite
5,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Les métiers commerciaux sont les grands gagnants de la crise : les entreprises ont redécouvert l'importance stratégique de leurs forces de vente. Mieux armés, choyés par leurs employeurs, les commerciaux sont ainsi devenus des relais essentiels du développement, mais aussi de la connaissance des clients et de la conception des produits. A tous les âges, à tous les niveaux de formation, on recrute des gens adaptables, capables de proposer des solutions efficaces qui se traduisent en objectifs de vente. Des individus doués d'une bonne résistance au stress, désireux d'anticiper le mouvement et, à la clé, de réussir de belles carrières.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1995
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-910325-26-1
  • EAN
    9782910325268
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    137 pages
  • Poids
    0.12 Kg
  • Dimensions
    12,1 cm × 18,1 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Lobry-Buhannic

Valérie Lobry-Buhannic, 38 ans, auteur de livres sur la création d'entreprise, a occupé aux Etats-Unis un poste commercial international dans l'édition. Elle est aujourd'hui directrice commerciale dans une société d'organisation de salons professionnels.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK