Développer sa marque personnelle - Le personal branding pour tous dans son métier, sa carrière et sa vie

Note moyenne 
Gilles Noblet - Développer sa marque personnelle - Le personal branding pour tous dans son métier, sa carrière et sa vie.
Ce livre innovant applique à l'individu les outils de gestion de marque, mettant en avant sa valeur ajoutée et une image authentique de lui-même. Découverte... Lire la suite
25,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Ce livre innovant applique à l'individu les outils de gestion de marque, mettant en avant sa valeur ajoutée et une image authentique de lui-même. Découverte et affirmation de soi pour développer sa véritable marque personnelle plutôt que créer une simple image marketing utilitaire. L'auteur nous propose une lecture actuelle et originale de ce que les Anglo-Saxons appellent le personal branding et donne des outils pratiques pour chercher en nous les ressources dont nous avons besoin (nos valeurs, nos passions, nos forces et nos compétences) afin de nous distinguer des autres et réussir notre parcours professionnel. Ce manuel s'adresse aux travailleurs du savoir (consultants, journalistes, avocats...), aux cadres dirigeants, aux créateurs d'entreprise et aux porteurs de projet. A tous ceux qui ont envie de trouver une cohérence entre ce qu'ils font et ce qu'ils sont et de mettre en avant leur marque personnelle pour développer leur activité, en démarrer une nouvelle ou pour se présenter sur le marché du travail, convaincus que leur personnalité est au coeur de leur épanouissement et de leur réussite.

Sommaire

  • DECOUVRIR SA SIGNATURE DE MARQUE
  • INCARNER SA SIGNATURE DE MARQUE
  • ANIMER SA SIGNATURE DE MARQUE
  • HONORER SA SIGNATURE DE MARQUE
  • PERENNISER SA SIGNATURE DE MARQUE

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/04/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35307-017-6
  • EAN
    9782353070176
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    139 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 23,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gilles Noblet

Après vingt ans de journalisme économique, Gilles Noblet a créé en 2004 sa société, " Passage de cAp ", croisant ses compétences en management, communication et ressources humaines. Il exerce, sous son nom d'usage, une activité de conseil en valorisation des talents auprès des cadres dirigeants, des entrepreneurs, des travailleurs du savoir (consultants, designers, scénaristes...) et des artistes. Sa principale qualité: permettre à ses clients de découvrir leur marque personnelle pour en faire une marque reconnue par les autres. Coach certifié par " Mediat-Coaching " dans le cadre d'un cursus accrédité par l'European Mentoring and Council Coaching (EMCC), il a suivi le cursus proposé par l'Institut HEC " Journalistes et Entreprises ". Gilles Noblet a publié en 2002, sous son nom patronymique Forestier, Regards Croisés sur le Coaching aux / Editions d'Organisation, ouvrage sélectionné pour le prix du livre 2003 " Mutations & Travail ".

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Développer sa marque personnelle - Le personal branding pour tous dans son métier, sa carrière et sa vie est également présent dans les rayons