Desolation Jones Tome 1 - Album

Made in England

Note moyenne 
Warren Ellis et J-H Williams III - Desolation Jones Tome 1 : Made in England.
Ancien agent du MI6, Michael Jones est le premier cobaye à avoir survécu au Desolation Test, une expérience redoutable mise au point par le gouvernement... Lire la suite
13,20 €
Actuellement indisponible

Résumé

Ancien agent du MI6, Michael Jones est le premier cobaye à avoir survécu au Desolation Test, une expérience redoutable mise au point par le gouvernement britannique. Maintenu en vie par des perfusions, Jones a été contraint d'engranger un flux ininterrompu de données et d'images horribles, tandis que des stimulants injectés sans relâche dans son organisme l'empêchaient de dormir ou de sombrer dans l'inconscience pendant une année entière. Désormais, Jones vit à Los Angeles, où il travaille comme détective privé au service d'une communauté secrète d'anciens espions, tous assignés à résidence dans la métropole californienne. Warren Ellis (Planetary) et J.H. Williams III (Pramethea) nous offrent une remarquable vision de ce monde qui est le nôtre. Une société dangereuse et implacable, où le pire côtoie le meilleur et l'insolite.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84538-928-1
  • EAN
    9782845389281
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    90 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Warren Ellis est, entre autres, le créateur et scénariste de la série Transmetropolitan, récompensée par de nombreux prix, et de The Authority. Actuellement, il écrit Nextwave, Thunderbolts et New Universe pour Marvel, tout en supervisant l'adaptation télévisée de global frequency, une maxi-série publiée sous le label WildStorm. Warren Ellis a 38 ans, et il vit dans le sud-est de l'Angleterre avec sa compagne Niki et leur fille Lilith. Il dit avoir la particularité de dormir très peu. J.H. Williams III est, avec Alan Moore, le co-créateur de Promethea. Il a fait ses débuts dans l'industrie du comic en 1991. Son travail pointilleux sur des titres tels que Batman et Starman attire immédiatement l'attention. Il est acclamé pour Son of Superman et Chase, une autre co-création ; il réalise de nombreuses couvertures pour DC (notamment celles de la série hebdomadaire 52) et Marvel, et il vient de terminer son cycle de six épisodes pour Desolation Jones en collaboration avec Warren Ellis. J.H. et sa femme Wendy vivent en Californie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés