Désobéir à la pub

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
La publicité envahit tout, abîme les paysages, encourage la surconsommation, la frustration, l'ostentation, le sexisme, achète la liberté d'expression... Lire la suite
5,00 €
  • Ebook
  • Grand format
Actuellement indisponible

Résumé

La publicité envahit tout, abîme les paysages, encourage la surconsommation, la frustration, l'ostentation, le sexisme, achète la liberté d'expression et limite celle de la presse. Face à ce totalitarisme sort, les actions légales ne suffisent plus à arrêter l'invasion. Découvrez l'action des militants antipub et les nouvelles formes de résistance qu'ils mettent en oeuvre pour désobéir à l'empire publicitaire.
Désobéir : des données pour comprendre, des arguments pour discuter, des conseils pratiques pour s'opposer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-916952-22-2
  • EAN
    9782916952222
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.05 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 16,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés