Une pure merveille !
Un roman d'une grande beauté, drôle, fin, extrêmement lumineux sur des sujets difficiles : la perte de
l'être aimé, la dureté de la vie et la tristesse qu'on barricade parfois... Elise franco-japonaise,
orpheline de sa maman veut poser LA question à son père et elle en trouvera le courage au fil des pages,
grâce au retour de sa grand-mère du japon, de sa rencontre avec son extravagante amie Stella..
Ensemble il ne diront plus Sayonara mais Mata Ne !
La réforme des programmes des examens de l'Expertise Comptable (arrêté du 4 août 1997 applicable à la rentrée 1998) a fixé à l'épreuve n°3 du...
Lire la suite
24,45 €
Neuf
Définitivement indisponible
En librairie
Résumé
La réforme des programmes des examens de l'Expertise Comptable (arrêté du 4 août 1997 applicable à la rentrée 1998) a fixé à l'épreuve n°3 du DECF " Organisation et gestion de l'entreprise " l'objet de " montrer que le candidat a une bonne connaissance :
- des cadres théoriques de réflexion sur les organisations ;
- des outils du diagnostic et d'intervention en matière d'organisation des entreprises et autres entités ".
C'est pour vous préparer de façon efficace à cette épreuve que ce manuel a été conçu ; il vous apporte :
* l'ensemble des connaissances que vous devez acquérir, sous la forme d'un cours complet rigoureusement conforme au programme de l'épreuve ;
* des documents, des exemples, des thèmes de réflexion pour développer votre réflexion sur les mécanismes qui président au fonctionnement des entreprises et sur l'actualité de la vie en entreprise ;
* des exercices corrigés, des formules à connaître,... qui constituent autant d'aides à la préparation de l'épreuve.
Ainsi, vous serez pleinement préparé à la nature de l'épreuve qui vous sera proposée à l'examen : " dissertation ou étude d'un ou plusieurs cas pratiques avec commentaires ".
Destiné d'abord aux candidats à l'épreuve n°3 du DECF (nouveau programme), ce manuel s'adresse également aux étudiants en MSTCF et MSG ainsi qu'aux candidats aux CAPET et à l'agrégation d'économie et gestion.