De Pepsi à Apple - Un génie du marketing raconte son odyssée

J-A Byrne

,

J Sculley

Note moyenne 
J-A Byrne et J Sculley - De Pepsi à Apple - Un génie du marketing raconte son odyssée.
De Pepsi à Apple, John Sculley s'est imposé comme l'un des plus grands managers américains. Chez Pepsi, dont il était le vice-président à vingt-neuf... Lire la suite
20,20 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

De Pepsi à Apple, John Sculley s'est imposé comme l'un des plus grands managers américains. Chez Pepsi, dont il était le vice-président à vingt-neuf ans, il a bouleversé le marketing, lançant des campagnes qui proposaient au consommateur un nouveau mode de vie, et ce fut la "Pepsi generation". En 1983, Steve Jobs, le fondateur d'Apple Computer, génie visionnaire de l'informatique, fait appel à Sculley pour diriger l'entreprise avec lui.
Sculley se lance dans cette nouvelle aventure, qui revêt au début des apparences d'idylle. Mais en 1985 une grave crise frappe Apple, et John Sculley doit sacrifier Steve Jobs et leur amitié pour sauver l'entreprise. Encore un défi qu'il relèvera... De Pepsi à Apple est le récit en forme de confession publique de la formidable odyssée de John Sculley. A travers son expérience, il crée une nouvelle conception du marketing, et définit Apple comme une entreprise du "troisième type" qui prend dès aujourd'hui rendez-vous avec le XXIe siècle.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/09/1988
  • Editeur
  • ISBN
    2-246-39321-3
  • EAN
    9782246393214
  • Nb. de pages
    396 pages
  • Poids
    0.544 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 0,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

De Pepsi à Apple - Un génie du marketing raconte son odyssée est également présent dans les rayons