De l'amour et autres démons - Grand Format

Note moyenne 
13 notes -  Donner le premier avis
Gabriel Garcia Marquez - De l'amour et autres démons.
Sierva Maria de Todos los Angeles, fille unique du marquis de Casalduero, avait douze ans quand elle fut mordue par un chien couleur de cendre portant... Lire la suite
17,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 3 mai
En librairie

Résumé

Sierva Maria de Todos los Angeles, fille unique du marquis de Casalduero, avait douze ans quand elle fut mordue par un chien couleur de cendre portant une lune blanche au front. Enfermée au couvent pour faire exorciser une rage qu'elle n'a pas, prise entre les démons de l'Inquisition et cette passion toute neuve pour son exorciste, le père Cayetano Delaura, l'amante-enfant vivra un amour qui l'entraînera jusqu'à la destruction Contrepoint de l'épopée sentimentale qu'était L'amour aux temps du choléra, De l'amour et autres démons est, une fois encore, une pierre majeure dans la construction de l'univers fantastique et rebelle du grand écrivain colombien, qui renouvelle le miracle d'un art capable d'envahir les coeurs et les regards, perpétuant le mythe fondateur de la passion fatale.
La perfection de l'écriture et la maîtrise narrative de Gabriel Garcia Marquez sont les forces souterraines qui donnent à ce roman sa magnificence tragique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2009
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-246-49872-8
  • EAN
    9782246498728
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    229 pages
  • Poids
    0.204 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 19,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Gabriel Garcia Marquez

Biographie de Gabriel Garcia Marquez

Gabriel Garcia Marquez est né en 1927 à Aracataca en Colombie. Après des études de droit, il a été journaliste dans son pays puis au Mexique, en France et en Espagne. A partir de 1942, ses nouvelles sont publiées dans le quotidien El Espectador et son premier roman, Des feuilles dans la bourrasque, paraît en 1955. Mais c'est en 1968, avec Cent ans de solitude, qu'il connaît un succès mondial. En 1982, un an après la sortie de Chronique d'une mort annoncée, il reçoit le prix Nobel de littérature.
Suivront d'autres ouvrages célèbres dont L'amour aux temps du choléra (1987) ou Le général dans son labyrinthe (1990). En 2003, il publie Vivre pour la raconter, le premier volume de son autobiographie, et en 2005 son dernier roman, Mémoire de mes putains tristes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

De l'amour et autres démons est également présent dans les rayons

17,90 €