Cultiver l'intelligence relationnelle - Comprendre et maîtriser notre relation aux autres pour vivre mieux

Note moyenne 
Daniel Goleman - Cultiver l'intelligence relationnelle - Comprendre et maîtriser notre relation aux autres pour vivre mieux.
Après ses études en psychologie clinique et développement personnel dans la prestigieuse université de Harvard, Daniel Goleman a couvert pendant 12... Lire la suite
8,70 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 11 juin et le 19 juin
En librairie

Résumé

Après ses études en psychologie clinique et développement personnel dans la prestigieuse université de Harvard, Daniel Goleman a couvert pendant 12 ans la rubrique des sciences du comportement pour le New York Times. Il est l'auteur du Best-Seller mondial, L'intelligence émotionnelle. Comprendre, maîtriser et cultiver ses émotions sont les clés de la réussite. Voilà la thèse révolutionnaire défendue par Daniel Goleman.
Avec Cultiver l'intelligence relationnelle, il étend le champ de ses recherches aux relations avec les autres : amicales, amoureuses ou professionnelles. Ce guide pratique nous entraine dans les arcanes des neurosciences et nous apprend de manière simple comment vivre des relations plus fécondes et plus épanouissantes, pour arriver à une plus juste connaissance de nous-même.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-20318-0
  • EAN
    9782266203180
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    570 pages
  • Poids
    0.265 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,7 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Daniel Goleman

Diplômé de Harvard en psychologie clinique et développement personnel, Daniel Goleman a couvert pendant douze ans pour le New York Times les sciences du comportement. Auteur de L'Intelligence émotionnelle, tomes 1 et 2 (Robert Laffont, 1997 et 1999, plus de 300 000 exemplaires vendus en France, toutes éditions confondues), et de Surmonter les émotions destructrices, un dialogue avec le Dalaï-lama (Robert Laffont, 2003), il est membre de la prestigieuse Association américaine pour le progrès de la science. Retrouvez l'auteur sur www.danielgoleman.info « Le nouvel opus du psychologue américain Daniel Goleman est un véritable livre de neurosciences vulgarisées.
» E.S. - Sciences et Avenir

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,70 €