Cuisinière du dimanche - Menus-plaisir de la campagne

Jérôme Bryon

(Photographe)

Note moyenne 
Cuisinière et styliste à la ville ; dessinatrice croqueuse de fruits comme de natures mortes dans les verdeurs de Ségur, Coco Jobard nous invite chez... Lire la suite
29,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Cuisinière et styliste à la ville ; dessinatrice croqueuse de fruits comme de natures mortes dans les verdeurs de Ségur, Coco Jobard nous invite chez elle, le dimanche, à la campagne. On s’y promène sous la pluie, on y respire l’herbe fraîche, on s’arrête enfin. On prend le temps. Mais surtout on cuisine ! Et comme Coco a l’art de traduire avec délicatesse et en mots simples les recettes les plus raffinées, elle nous ravit.
Les secrets de peinture d’un maître sont difficiles à arracher. De même, certains tours de mains et secrets de cuisinier. Coco Jobard est généreuse, elle les dévoile. Coco Jobard travaille la cuisine sur le motif. Au pinceau, trempé dans le sirop de rose, elle lustre les cerises. Les pommes chères à Cézanne, elle sait les rendre couleur caramel. L’oeuf miroir brille vraiment. La verveine citronnelle accentue le parfum des pêches blanches.
C’est sa note de coeur… et c’est à notre portée. Avec Coco, nous sommes tous des cuisiniers du dimanche !

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35326-109-3
  • EAN
    9782353261093
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.812 Kg
  • Dimensions
    19,5 cm × 25,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Coco Jobard

Cuisinière, styliste et journaliste, Coco Jobard vit de sa passion depuis plus de 30 ans. Auteur de plusieurs livres dont ma cuisine mijotée, elle est co-auteur du Larousse des desserts ou du Larousse du chocolat. Jérôme Bryon est photographe. De ses travaux tournés vers la nature et le naturel, il s'oriente aujourd'hui vers des paysages végétaux.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK