Créer un nom de marque et un nom de domaine

Note moyenne 
Catherine Lalanne-Gobet - Créer un nom de marque et un nom de domaine.
La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer... Lire la suite
19,20 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 7 mai et le 21 mai
En librairie

Résumé

La création d'un nom de marque ou d'enseigne, si simple en apparence, n'est pas chose facile. Elle est devenue affaire de spécialistes. Pourquoi créer un nom de marque ? À qui s'adresse-t-il ? Comment plaire à sa cible, à ses clients ? Quels sont les écueils créatifs et juridiques ? Comment faire pour qu'un nom donne de la valeur à votre entreprise ? Comment en faire un événement de communication ? Comment le protéger juridiquement ? Quelle est la méthode de travail pour conduire un tel projet ? Comprendre l'intérêt de créer un nom de marque efficace Savoir comment créer un nom de marque Connaître les aspects juridiques pour déposer une marque Donner de la valeur à son entreprise grâce à un bon nom de marque.

Sommaire

    • La marque, ses définitions, relations et fonctions
    • Se poser les bonnes questions
    • Rechercher son nom de marque
    • Protéger son nom de marque
    • Se doter d'un nom de domaine
    • Comment choisir son prestataire ?
    • Quelques références

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54244-8
  • EAN
    9782212542448
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.26 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Catherine Lalanne-Gobet

Catherine Lalanne-Gobet est créatrice de marques internationales. Après avoir co-fondé un cabinet d'avocats spécialisé en propriété industrielle à Paris, LMC, elle a lancé LAGO en 2001, cabinet qui réunit à la fois la création de marques et les aspects juridiques et internationaux associés.

Du même auteur

Derniers produits consultés

19,20 €