Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients

Séverine Buttier

Note moyenne 
Objectif de l'ouvrage : Perfectionner sa stratégie de fidélisation, c'est développer et défendre son portefeuille client. Guide de la fidélisation,... Lire la suite
32,00 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Objectif de l'ouvrage : Perfectionner sa stratégie de fidélisation, c'est développer et défendre son portefeuille client. Guide de la fidélisation, cet ouvrage apporte aux lecteurs non seulement une analyse des nouveaux enjeux et des différents leviers de la fidélisation dans l'assurance mais aussi une maîtrise des grandes étapes de la conception d'un programme de fidélisation. Sommaire : l'ouvrage traitera notamment : - les impacts de la nouvelle technologie de la stratégie de fidélisation - fausse bonne idées avec notamment le comportement du consommateur - les stratégies segmenté - qu'apprendre des grands noms de la fidélisation et du revirement opéré par certains acteurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-35474-221-8
  • EAN
    9782354742218
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Poids
    0.18 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Arroua

Olivier Arroua, co-fondateur du cabinet de conseil en stratégie et management Selenis, Intervenant dans le master Ingenieri économique et financière à l'université Paris- Dauphine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés