Conduire avec succès un entretien d'évaluation

3e édition

Note moyenne 
Pascaline Malassingne - Conduire avec succès un entretien d'évaluation.
Cet ouvrage se propose de faire découvrir progressivement aux managers la logique qui fait évoluer un entretien d'évaluation. La première partie explique... Lire la suite
22,30 € Neuf
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 mai et le 25 mai
En librairie

Résumé

Cet ouvrage se propose de faire découvrir progressivement aux managers la logique qui fait évoluer un entretien d'évaluation. La première partie explique l'utilité de l'entretien d'évaluation et présente les aspects psychologiques des acteurs impliqués. La deuxième partie rend explicite les " ingrédients " de l'entretien annuel d'évaluation et décline les différents moments de sa préparation. Enfin, la dernière partie facilite l'intégration des données en proposant quelques exercices.

Sommaire

  • COMPRENDRE L'ENTRETIEN D'EVALUATION DES COMPETENCES
    • Le positionnement de l'entretien d'évaluation des compétences dans la gestion des ressources humaines
    • L'aspect psychologique de l'évaluation
    • Les raisons d'être de l'entretien d'évaluation
  • PREPARER UN ENTRETIEN D'EVALUATION
    • Le manager établit un diagnostic et analyse les résultats de l'année écoulée
    • Le manager établit son pronostic et définit les objectifs à venir
    • Le salarié fait le point sur les résultats de l'année écoulée
  • CONDUIRE UN ENTRETIEN D'EVALUATION
    • Le manager accueille le salarié
    • Le salarié fait lui-même son bilan
    • Le manager évalue les résultats du salarié

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/10/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-54422-0
  • EAN
    9782212544220
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascaline Malassingne

Pascaline Malassingne, enseignante et formatrice, a élaboré de nombreux modules de formation en communication et management. Elle a notamment contribué à la mise en place du système de validation des compétences de différents organismes de la région Nord Pas-de-Calais.

Du même auteur

Derniers produits consultés

22,30 €