Comptines à chanter - Volume 3 - Album

avec 1 CD audio

Lauri Prado

,

Alain Schneider

Note moyenne 
Lauri Prado et Alain Schneider - Comptines à chanter - Volume 3. 1 CD audio
Comme pour la première édition, nous retrouvons une sélection complète des plus célèbres comptines pour les petits. Pour chacune d'entre elles,... Lire la suite
16,50 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Comme pour la première édition, nous retrouvons une sélection complète des plus célèbres comptines pour les petits. Pour chacune d'entre elles, le lecteur découvre les paroles, la partition simple et la version chantée sur le CD. Certaines de ces comptines sont également proposées en version instrumentale pour chanter seul ou avec sa classe !

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7459-5364-3
  • EAN
    9782745953643
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    61 pages
  • Poids
    0.52 Kg
  • Dimensions
    21,8 cm × 21,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Depuis son atelier de Lyon, Annelore Parot passe son temps entre l'édition, la presse, la publicité et le textile. Jouant des motifs, des trames et des symboles, elle est ce qu'on appelle une illustratrice "tendance". Chez Milan, elle a déjà illustré la série des Kokeshi, Boucle d'or et des comptines à chanter. Thérèse Bonté est née à Blois, en 197. Le dessin est le moyen d'expression qui lui est le plus naturel.
Elle a suivi ses études dans la filière des arts graphiques. Elle vit et travaille, à présent, chez elle à Tours, au pays de Rabelais. Elle a déjà publié des ouvrages chez Milan, Hatier, Lito, Actes sud, Fleurus, Hachette... Né à Bruxelles en 1967, de parents français, Vincent Bourgeau passe sa scolarité au lycée Français de Belgique à Bruxelles. Après un court passage à l'école St Luc (toujours à Bruxelles) en section Bande Dessinée, il se tourne vers le graphisme, puis l'illustration Jeunesse.
Son premier travail d'édition (la série j'en ai marre chez Nathan), marque le début de plusieurs collaborations avec l'édition pour la jeunesse. Parallèlement, les groupes de presse Fleurus, Milan et Bayard en France, Averbode en Belgique, lui commandent régulièrement des illustrations. En 1999, son personnage "Hector" occupe chaque mois la dernière page de "Toupie", un magazine pour les tous petits du groupe Milan.
La publicité est enfin une troisième occupation. Représenté par l'agence "Illustrissimo" à Paris, il collabore notamment pour la SNCF, Cofiroute, La Française des Jeux. 1999 aura aussi été une année consacrée au dessin animé, via la série de CD Rom " Mélodie " (réalisé entièrement en dessin animé). Depuis 24, il commence à s'intéresser à la scénarisation de Bande Dessinée, à commencer par la série "Schplurf et Schmurf" avec l'illustrateur Bruno Salamone pour le magasine "J'aime la BD" chez Bayard.
D'autres projets sont en préparation. Régulièrement, il est invité à présenter son travail aux enfants lors de festivals du livre un peu partout en France. Ces rencontres sont l'occasion de partager avec les enfants des moments de créations (écriture d'histoire, dessin de décors, de personnages) Vincent Bourgeau partage avec 5 autres illustrateurs l'atelier PAN à Marseille, où il vit depuis quatre ans.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés