Community management - Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques

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Résumé

Comment faire des communautés web les meilleures alliées des marques. Depuis l'émergence des médias sociaux, le community management s'est peu à peu affirmé comme un métier incontournable. A travers lui, c'est une nouvelle manière d'appréhender la communication qui s'esquisse, de concevoir les rapports entre les organisations et le public. Véritable clé de voûte de la communication de l'entreprise, le community manager contribue à la notoriété de la marque ; les communautés deviennent ainsi des partenaires incontournables des marques. • Principes et méthodes du community management Apprenez les dix commandements du community management. • Les facettes du métier Découvrez les principaux métiers et spécialités du community management • Les outils de travail Appropriez-vous les bonnes applications pour optimiser vos résultats. • Les indicateurs clés Ayez une vision claire de vos objectifs et de vos indicateurs clés de réussite.

Sommaire

  • COMPRENDRE LES MEDIAS SOCIAUX ET LE ROLE DU COMMUNITY MANAGER
  • LES 10 COMMANDEMENTS DU COMMUNITY MANAGER
  • LES 5 METIERS DU COMMUNITY MANAGER
  • LES 5 DOMAINES SPECIALISES DU COMMUNITY MANAGEMENT
  • LES OUTILS D'ANIMATION INDISPENSABLES DU COMMUNITY MANAGEMENT
  • DE LA STRATEGIE AU REPORTING : OBJECTIFS, INDICATEURS DE PERFORMANCE, ANALYSES DES ACTIONS

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054606-0
  • EAN
    9782100546060
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 1,3 cm

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À propos de l'auteur

Biographie de Matthieu Chéreau

Matthieu Chéreau est Pdg de Tigerlily et associé de Happy Fannie. Successivement chargé d'études (ministère de la Culture, Google), critique (Cahiers du cinéma), sélectionneur (Festival de Cannes), community manager (Eyeka), il est spécialisé dans les médias sociaux et les nouveaux médias. Il intervient dans des conférences sur le community management et conseille des groupes du CAC40. Diplômé de Sciences-Po Paris, il est à l'initiative du portail communitymanagementjobs.fr

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