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Laure Lavorata et Valérie Boronad - Commerce International. Marketing Et Negociation.
Connaître les avantages et les risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, sélectionner et étudier les marchés à l'étranger,... Lire la suite
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Résumé

Connaître les avantages et les risques à l'international, savoir élaborer un diagnostic export, sélectionner et étudier les marchés à l'étranger, adapter le produit, fixer son prix, sans oublier la politique de communication... autant de points indispensables à connaître et à maîtriser pour tous ceux concernés par une démarche marketing tournée vers l'international. L'ouvrage de Marketing et Négociation permet aux étudiants des formations commerciales et notamment du BTS Commerce international, d'appréhender l'ensemble des méthodes et connaissances indispensables au marketing et à la communication. Né d'une collaboration entre enseignants et professionnels du secteur, ce manuel s'articule autour de quelques axes forts : - un cours rigoureux qui recouvre l'ensemble des informations à connaître et indique les passerelles vers d'autres chapitres ou d'autres matières; - des exercices et applications, augmentés de, pistes de résolution, qui permettent de contrôler et de mettre en pratique progressivement le contenu pédagogique de chaque chapitre; - des préparations aux épreuves grâce auxquelles les étudiants de BTS peuvent se familiariser avec, l'examen; - enfin, ce manuel propose des fiches méthodologiques facilitant l'accès direct aux informations essentielles. La clarté et la densité de son contenu, l'importance accordée à la pédagogie et aux applications pratiques, son articulation simple et efficace, font de ce manuel l'ouvrage indispensable à tous ceux désirant approfondir leurs connaissances en marketing international.

Sommaire

    • L'entreprise et son environnement
    • La pénétration des marchés étrangers
    • La préparation de l'offre
    • La prospection
    • La communication internationale
    • La commercialisation
    • La négociation et les réseaux de vente

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/1998
  • Editeur
  • ISBN
    2-84291-110-5
  • EAN
    9782842911102
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    383 pages
  • Poids
    0.775 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 26,5 cm × 2,3 cm

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