Comment réussir une négociation

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Quel que soit le domaine – famille, travail, relations internationales –, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop... Lire la suite
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Résumé

Quel que soit le domaine – famille, travail, relations internationales –, et que nous en soyons conscients ou non, nous devons négocier. Or, trop souvent encore, les différents sont " réglés " à l'issue d'une épreuve de force. Résultat, en instaurant un vainqueur et un vaincu, on crée des risques de nouveaux conflits : l'actualité nous en apporte tous les jours des exemples criants. Rédigé par des spécialistes américains de la négociation et de la médiation, ce livre audio expose, concrètement, des stratégies éprouvées pour apprendre à négocier et parvenir à un accord satisfaisant pour les deux parties.
Avec plus de cinq millions d'exemplaires vendus dans le monde depuis sa première parution – aux Etats-Unis en 1981, en France en 1982 – le succès de ce livre ne se dément pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/09/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-89517-653-4
  • EAN
    9782895176534
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    2 pages
  • Poids
    0.075 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,0 cm × 0,7 cm

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À propos des auteurs

ROGER FISHER, avocat. Enseigne le droit et la négociation à la Harvard Law School. Directeur du Harvard Negotiation Project. WILLIAM URY est directeur du Global Negotiation Project. BRUCE PATTON, avocat. Directeur adjoint du Harvard Negotiation Project. GUILA CLARA KESSOUS, PhD est coach et spécialiste du non verbal dans les négociations qu'eIle développe au Harvard Program On Negotiation.

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