Comment Ameliorer Sa Creativite

Note moyenne 
La créativité est une discipline qui ne se borne pas au seul domaine artistique mais se rencontre partout où il est nécessaire de faire passer une... Lire la suite
18,14 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

La créativité est une discipline qui ne se borne pas au seul domaine artistique mais se rencontre partout où il est nécessaire de faire passer une idée de notre cerveau au champ de la réalité pratique : créer son entreprise ou une association, permettre à un groupe de trouver des idées de produits de communication, animer des réunions d'équipe, ou tout simplement passer à l'action - quelle qu'elle soit - et envisager les événements d'un point de vue différent. Philippe Verhaeghe, spécialiste en recherche créative, nous invite à ouvrir la porte de cette caverne d'Ali Baba et nous aide à acquérir les moyens d'utiliser notre créativité de manière infaillible : apprendre à penser autrement, emprunter des logiques que nous connaissons mais qui, dans la vie de tous les jours, son plutôt sous-utilisées ou utilisées uniquement par l'intuition et les rêves. Ce guide pratique nous révelera notre créativité cachée, nous aidera à l' améliorer et en faire un fabuleux outil d'efficacité, indispensable dans notre vie professionnelle comme dans nos activités de loisirs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/03/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7328-3063-1
  • EAN
    9782732830636
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    169 pages
  • Poids
    0.356 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Verhaeghe

Philippe Verhaeghe partage sa vie de créatif nomade entre ses activités d'animateur de séminaires de créativité et celle de professeur à l'IAE de Lille ou à Sup de Cré. En recherche créative intégrée, dix années riches en informatique comme chargé d'affaires grand compte l'entraînement à préférer des problématiques de gestion de flux (son, image, argent, courrier ou transport). La plupart des clients de la société Livingstone qu'il a créée se situent donc dans ce périmètre (La Poste, HLM, VPC, banques ... ).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés