Cinéma et stratégies - Economie des interdépendances - Grand Format

Note moyenne 
Le cinéma est confronté à l'emprise d'une logique de diffusion multimarchés, et son identité menacée par un mouvement de recomposition industrielle... Lire la suite
20,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 avril et le 26 avril
En librairie

Résumé

Le cinéma est confronté à l'emprise d'une logique de diffusion multimarchés, et son identité menacée par un mouvement de recomposition industrielle qui affecte la carte des territoires et des souverainetés. Son avenir est déterminé par des phénomènes externes, notamment les propensions intégratrices des industries de la communication, mais il dépend aussi des orientations du secteur cinématographique lui-même et de la capacité des acteurs qui le composent à définir des stratégies qui soient à la mesure des défis contemporains.
Fondé sur un travail de terrain et la rencontre de nombreux professionnels, cet ouvrage étudie les logiques d'acteurs qui concourent à la vie de la filière et participent à ses évolutions. Il vise à saisir les processus d'élaboration des stratégies d'entreprise, tout en contribuant à penser les conditions d'une politique du cinéma.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-87854-433-6
  • EAN
    9782878544336
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.442 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,00 €