Ce qu'elle ne t'a pas dit... - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Yves Carpanèse - Ce qu'elle ne t'a pas dit....
Philippe Frémont vit dans l'univers aseptisé d'un appartement cossu du centre ville de Toronto, traitant ses rares relations personnelles et ses multiples... Lire la suite
18,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Philippe Frémont vit dans l'univers aseptisé d'un appartement cossu du centre ville de Toronto, traitant ses rares relations personnelles et ses multiples contacts professionnels avec la même froideur, une distance qui lui vaut une vie solitaire méconnue et une réussite sociale admirée. Un jour, un appel téléphonique lui annonce la mort de sa mère. Son retour en France, le mène à remonter le fil d'une histoire familiale, tirée de faits réels, demeurée inconnue et à retrouver des racines dont il n'avait nullement conscience. Ses retrouvailles, sans règles ni frontières bien définies, avec certains personnages, l'intriguent et l'affectent par leur naturel touchant et leur simplicité déstabilisante. Qu'adviendra-t-il de lui dans un présent qui ne lui appartient pas et dans ce futur encore incertain ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-918245-11-7
  • EAN
    9782918245117
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.4 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 20,8 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Yves Carpanèse

Né dans la région lyonnaise, Jean-Yves Carpanèse a fait des études en Sciences de l'Education et en Management et Commerce International. Marié à une Voironnaise depuis 1986 et père d'une fille aujourd'hui âgée de 18 ans, il est un touche-à-tout sans cesse aux aguets. Il voue une passion aux longs raids en voiture, et aux rencontres qui restent une source d'inspiration indispensable à ses écrits. Il vit depuis quelques temps déjà, et avec sa famille, une vie d'expatrié qui l'a conduit dans trois provinces du Canada, aux Etats-Unis puis au Liban où il dirige, à ce jour, une école internationale à Beyrouth. Il a signé en 2005 son premier roman, l'Antichambre, aux Editions Anne Sigier (Québec) qui a reçu d'élogieuses critiques de la presse. Toujours très attaché à la France et particulièrement à la région Rhône-Alpes, Jean-Yves Carpanèse passe tous ses étés entre Lyon et Grenoble, profitant d'une résidence familiale à Saint-Pierre de Chartreuse.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés