Captifs au paradis - Grand Format

Note moyenne 
Tobias Martins arrive dans l'archipel de Fernando de Noronha avec un but précis : il doit concevoir et rédiger un guide de voyages afin d'attirer de... Lire la suite
22,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 21 septembre
En librairie

Résumé

Tobias Martins arrive dans l'archipel de Fernando de Noronha avec un but précis : il doit concevoir et rédiger un guide de voyages afin d'attirer de nouveaux touristes vers cette destination de rêve. Car ces îles sont l'un des secrets les mieux gardés du Brésil. Situées au milieu de l'Atlantique, dans la zone intertropicale, elles constituent une superbe réserve naturelle et un paradis pour les amateurs de surf, de plongée et de sports marins.
Accompagné de sa playlist aux rythmes de samba et de bossa-nova, Tobias nous fait découvrir les paysages somptueux de l'île principale ; mais il ne tarde pas à comprendre également que, derrière la carte postale, se cache un monde bien plus complexe et dangereux. Une avarie sur l'avion qui relie Fernando de Noronha au continent, un double crime dont le mobile reste obscur, et la menace d'une gigantesque vague déferlante suffiront à montrer une fois de plus aux touristes - et à Tobias - que sous ces joyeux tropiques, les frontières entre fête, rêve et enfer ne sont jamais bien définies.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/05/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-279256-4
  • EAN
    9782072792564
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    352 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    14,1 cm × 20,6 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Carlos Marcelo

Carlos Marcelo est le rédacteur en chef de l'un des plus grands journaux brésiliens, l'Estado de Minas. En 2009, il a publié une biographie intitulée Renato Russo - le fils de la révolution, sur une vedette de rock brésilienne, décédée des suites du VIH au milieu des années 1990. Son livre sur la musique traditionnelle brésilienne, Histoire du Forró, a été finaliste des Jabuti Awards en 2012. Captifs au paradis est sa première incursion dans le monde de la fiction.
Myriam Benarroch, traductrice d'auteurs hispanophones et lusophones, est maître de conférences à Sorbonne Université, où elle enseigne la linguistique et la traduction.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €