Captain America (Relié)

Un an après

  • Panini Comics

  • Paru le : 04/05/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Steve Rogers est mort mais Captain America vit toujours ! Bucky Barnes a récupéré le célèbre bouclier et il incarne désormais le héros à la bannière... > Lire la suite
19,00 €
Neuf - En stock
  • ou
    Livré chez vous à partir du 19 juin
ou
Steve Rogers est mort mais Captain America vit toujours ! Bucky Barnes a récupéré le célèbre bouclier et il incarne désormais le héros à la bannière étoilée. Cependant, serait-il possible que Steve revienne d'entre les morts ? Si Bucky et Sharon Carter l'espèrent, Norman Osborn et Crâne Rouge, eux, le redoutent. Ed Brubaker (Daredevil) et Luke Ross (Secret Avengers) sont de retour pour ce nouveau volet des aventures de Captain America.
Découvrez également un numéro inédit en France : Captain America (1968) 601. Dessiné par Gene Golan (Tomb of Dracula), l'épisode a été primé aux Eisner Awards en 2010.
  • Date de parution : 04/05/2016
  • Editeur : Panini Comics
  • Collection : Marvel Deluxe
  • ISBN : 978-2-8094-5527-4
  • EAN : 9782809455274
  • Format : Album
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Poids : 0.7 Kg
  • Dimensions : 18,8 cm × 28,5 cm × 1,6 cm
Le scénariste Ed Brubaker entre dans l'industrie des comics en tant qu'illustrateur dans les années 1990. Il dessine et écrit alors Lowlife, une série quasi autobiographique. Puis, il arrête le dessin pour se concentrer uniquement sur l'écriture de scénarios, avec un goût certain pour les fictions policières. Il s'illustre avec la série Catwoman (2002-2005), pour laquelle il remporte d'ailleurs plusieurs prix.
Brubaker rejoint la Maison des Idées en 2004 et devient rapidement l'un des scénaristes les plus populaires de l'éditeur. Il écrit Immortal Iron Fist (avec Matt Fraction), ainsi que Daredevil et Uncanny X-Men. Mais sa principale prestation chez l'éditeur reste l'écriture de Captain America de 2005 à 2013. Il donne un nouvel élan au personnage et est salué aussi bien par la critique (nomination aux Eisner Awards et aux Harvey Awards) que par le public.
Pour Marvel, Brubaker signe également X-Men : Deadly Genesis, The Marvels Project, Secret Avengers, Avengers vs. X-Men et ses propres séries de fiction policière Criminal et Incognito. Il écrit actuellement chez Image Comics The Fade Dut et Velvet. Le dessinateur brésilien Luke Ross (de son vrai nom Luciano Queiroz) entame sa carrière au début des années 90. Il se fait connaître grâce à quelques numéros de Spectacular Spider-Man puis réalise des épisodes du western Jonah Hex chez DC Comics.
Depuis 2008 il travaille exclusivement chez Marvel, pour qui il dessine Avengers, Secret Avengers ou encore Iron Man. Récemment, il a retrouvé le personnage de Captain America (incarné par Sam Wilson) dans le titre Captain America & the Mighty Avengers. Gene Colan est une légende des comics. Il débute chez Marvel à l'époque où la maison d'édition s'appelle encore Timely. Pendant les décennies suivantes, il fait partie des artistes qui, aux côtés de Stan Lee, Jack Kirby, Steve Ditko et John Romita Sr, contribuent à implanter les super-héros Marvel dans l'imaginaire collectif.
Parmi ses travaux les plus célèbres, notons les séries Tomb of Dracula, Howard the Duck, Captain America ou encore Daredevil. Captain America 601 a remporté l'Eisner Award du meilleur épisode en 2010. C'est le second Eisner reçu par Colan, après celui du Hall of Fame en 2005. Né en 1926, le dessinateur nous a quittés en 2011.
Ed Brubaker et Gene Colan - Captain America  : Un an après.
Captain America Un an après
19,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK