Captain America Tome 2

Note moyenne 
Ed Brubaker et Steve Epting - Captain America Tome 2 : .
Bucky Barnes, l'ancien partenaire de Captain America, est laissé pour mort à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, la Sentinelle de la Liberté... Lire la suite
36,95 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Bucky Barnes, l'ancien partenaire de Captain America, est laissé pour mort à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, la Sentinelle de la Liberté découvre que son ami est en réalité devenu le Soldat de l'Hiver, un assassin à la solde d'Aleksander Lukin, ancien général de l'Union Soviétique. Steve Rogers l'aide à retrouver la mémoire mais doit encore le ramener à la raison. Par ailleurs, le leader des Avengers est pris au milieu de la terrible guerre civile qui déchire la communauté super-héroïque et l'oppose à Iron Man.
La collection Marvel Icons présente les plus belles sagas des héros Marvel. Chacune de ces histoires, réalisée par de célèbres auteurs, constitue l'une des pierres angulaires de l'univers Marvel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/04/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5465-9
  • EAN
    9782809454659
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    1.165 Kg
  • Dimensions
    17,5 cm × 26,5 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Originaire de l'Etat du Maryland, Ed Brubaker grandit dans plusieurs bases de l'US Navy où travaillent ses parents, notamment à Guantànamo. Il commence sa carrière à la fin des années 80 avec des comics indépendants, qu'il écrit et dessine, comme Pajama Chronicles chez Blackthorne Publishing et Purgatory USA. Entre 2006 et 2012, Ed Brubaker remporte de nombreuses distinctions dont quatre Eisner Awards et deux Harvey Awards.
Après avoir créé Criminal, Incognito et Fatale, ce grand amateur de polars se consacre désoi mais à Velvet et The Fade Out, deux nouvelles séries illustrées par Steve Epting et Sean Phillips. Il est aussi l'origine de la web-série en dix parties Angel of Death diffusée en 2009. Après quelques histoires pour l'éditeur First Comics en 89, Steve Epting rejoint Marvel en 1991 pour dessiner des épisodes d'Avengers.
Il reste sur le titre plusieurs années puis enchaîne avec X-Men et X-Factor, à l'époque en plein crossover Age of Apocalypse. Suite à un interlude de deux ans chez DC Comics, Steve Epting dessine Crux chez CrossGen, sur un scénario de Mark Waid. De retour chez Marvel en 2004, il se voit confier Captain America. Sa collaboration avec le scénariste Jonathan Hickman est tout aussi fructueuse sur Fantastic Four, FF et New Avengers.
Il a depuis rejoint Ed Brubaker sur Velvet chez Image Comics.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés