C'est par où le bonheur ? - Grand Format

Note moyenne 
Nadine Costa - C'est par où le bonheur ?.
Même un matin sombre peut avoir un crépuscule rayonnant. Alors que les bombes assombrissent le ciel et la ville d’Avignon, Mathilde et Julienne, sa... Lire la suite
18,50 € Neuf
Expédié sous 4 à 8 jours
Livré chez vous entre le 9 décembre et le 14 décembre
En librairie

Résumé

Même un matin sombre peut avoir un crépuscule rayonnant. Alors que les bombes assombrissent le ciel et la ville d’Avignon, Mathilde et Julienne, sa mère, s’exilent à Lunel. Toutes deux ont bâti une carapace de tendresse et de complicité. Elles braveront les interdits pour se ravitailler dans cette France occupée. C’est en terre de Camargue que la jeune femme connaît ses premiers émois amoureux avec René, blessé de guerre et futur médecin, une passion rapidement contrariée par la fille du plus riche viticulteur de la région.
Mathilde, mère célibataire, partage l'éducation de son fils avec Julienne. Les rêves saccagés, elle n’échappera pas aux souffrances de la vie et en quête d’amour, essaiera de dénouer les fils de son existence au gré de ses rencontres, tout en essayant de se libérer de l’emprise de sa mère, afin d’entrer dans sa propre vie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36832-758-6
  • EAN
    9782368327586
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    360 pages
  • Poids
    0.45 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nadine Costa

Nadine Costa grandit à Lunel auprès d’une mère éprise de lecture qui lui transmet cet amour pour les mots et les histoires.Elle débute l’écriture par des pièces de théâtre pour enfants, adolescents et adultes qui connaissent un véritable succès, elles sont jouées en France et à l’étranger. Comédienne, elle a été la partenaire de Michel Galabru dans la pièce de Carlo Goldoni  Les Rustres.Mais très vite, elle se sent à l’étroit dans ce style et son besoin grandissant de liberté pour ses personnages la pousse vers l’écriture de romans.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
18,50 €