Business made in China - Stratégies d'acquisitions et de partenariats (Broché)

  • Choiseul Editions

  • Paru le : 13/08/2010
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Dans la culture chinoise, " le potentiel naît de la configuration des choses ". La maîtrise des leviers culturels, stratégiques, juridiques et financiers,... > Lire la suite
29,50 €
Neuf - Actuellement indisponible
  • ou
Voir les livres d'occasion
  • Grand Format À partir de 15,15 €
    • Choiseul Editions - 13/08/2010 15,15 €
Votre note
Dans la culture chinoise, " le potentiel naît de la configuration des choses ". La maîtrise des leviers culturels, stratégiques, juridiques et financiers, propres aux marchés chinois, figure comme le facteur clé du succès. Qu'il s'agisse de prise de participation, de fusion-acquisition ou de joint-venture, la préparation conditionne la réussite. Ouvrage majeur de stratégie et de management opérationnel, Business made in China est agrémenté de nombreuses études de cas et de documents pratiques qui en font le livre désormais incontournable pour participer à la croissance spectaculaire de la Chine.
  • CONNAITRE : QUELQUES CONSTANTES ET NOUVEAUTES
  • ANALYSER : L'ETUDE STRATEGIQUE
  • ANTICIPER : LA PREPARATION D'UNE OPERATION DE CROISSANCE EXTERNE
  • NEGOCIER : LES PROBLEMATIQUES TECHNIQUES
  • CONTROLER : RESOUDRE LES PROBLEMES PAR ANTICIPATION
  • TRAVAILLER : APRES L'ACQUISITION OU LA PRISE DE PARTICIPATION
  • Date de parution : 13/08/2010
  • Editeur : Choiseul Editions
  • ISBN : 978-2-36159-005-5
  • EAN : 9782361590055
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 187 pages
  • Poids : 0.26 Kg
  • Dimensions : 15,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Biographie d'Olivier Marc

Olivier Marc : l'un des meilleurs spécialistes français des stratégies de croissance en Chine, il a fondé et dirige Euro China Capital, après avoir exercé des responsabilités financières et stratégiques, en Chine, aux Etats-Unis et en Europe, pour MAN AG, JPMorgan et Alstom.
Olivier Marc - Business made in China - Stratégies d'acquisitions et de partenariats.
Business made in China. Stratégies d'acquisitions et de...
29,50 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK