Boire les nuages dans une tasse de porcelaine - Grand Format

Note moyenne 
Marie-Hélène Ferrari - Boire les nuages dans une tasse de porcelaine.
Une demeure isolée, perchée à la cime d'une montagne abrite une femme, réfugiée là pour écrire ses derniers secrets. Au moment où la vérité... Lire la suite
7,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Une demeure isolée, perchée à la cime d'une montagne abrite une femme, réfugiée là pour écrire ses derniers secrets. Au moment où la vérité devient une nécessité, elle retrace l'histoire du grand amour de sa vie, dont elle a été séparée. Lentement, elle va refaire le chemin à l'envers, dans la solitude et les nuages, retrouvant au fil des pages, les saveurs sublimes de la passion qu'elle a gardée intacte.
Un roman intime, tendre, parfois cruel; une histoire cachée, un stylo, quelques feuilles, une tasse de thé, la solitude et c'est tout un monde de sentiments qui surgit. Renouant avec l'univers intimiste et tendre de ses premiers textes, MHF nous offre ici un roman d'amour bouleversant, passionnant, qui suit par la musique des phrases, longtemps après qu'on l'ait fermé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37012-025-0
  • EAN
    9782370120250
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 21,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Hélène Ferrari

En quelques années, MHF a installé dans le paysage insulaire une présence atypique avec un lectorat fidèle autant dans le registre intime, que dans la longue série des policiers qui sont toujours en tête des ventes de la littérature insulaire. Une écriture intense qui parle à chacun de nous au plus profond du coeur. Elle écrit des oeuvres variées, théâtre, poésie, thriller, romans comme le très beau " Boire les nuages dans une tasse de porcelaine "! Son succès ne se dément pas et " Le destin ne s'en mêle pas ", son premier "Pierucci" en est à sa troisième édition avec plus de 14 000 exemplaires vendus en Corse.
Le destin est le premier des Pierucci à sortir en Italie chez Lantana Editore. MHF est également directrice de collection pour Clémentine.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés