Biomimétisme - Science, design & architecture - Grand Format

Jean-Marc Chomaz

(Contributeur)

,

Laurent Karst

(Contributeur)

,

Collectif

Note moyenne 
Manola Antonioli - Biomimétisme - Science, design & architecture.
Les designers, les architectes et les artistes se sont toujours tournés vers la nature pour imiter la beauté de ses formes et y chercher l'inspiration... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 3 jours
Livré chez vous à partir du 26 juillet
En librairie

Résumé

Les designers, les architectes et les artistes se sont toujours tournés vers la nature pour imiter la beauté de ses formes et y chercher l'inspiration d'un point de vue esthétique ou pour en imiter les procédés et les comportements.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/05/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-919507-68-9
  • EAN
    9782919507689
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.274 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Manola Antonioli

Manola Antonioli est docteure en philosophie et sciences sociales de l'EHESS-Paris. HDR en esthétique (architecture) et ancienne responsable de séminaire au Collège International de Philosophie. Elle a enseigné l'histoire et la théorie du design et de l'architecture entre 2012 et 2015 à l'Ecole nationale supérieure d'art de Dijon. Elle est actuellement professeure de philosophie à l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Paris-La Villette, chargée de cours à l'Ecole nationale supérieure d'architecture de Versailles et chercheuse au sein de l'UMR 7218 LAVUE CNRS.
Elle a publié de nombreux articles sur la philosophie de l'architecture et de l'urbain, l'esthétique, la philosophie des techniques, la théorie du design, ainsi que des ouvrages personnels ou collectifs qui se situent dans les mêmes domaines de recherche. Derniers ouvrages publiés (direction ou codirection) : Machines de guerres urbaines (Paris, Editions Loco. 2015) : Paysage variations (avec Vincent Jacques et Alain Milon, Paris, Editions Loco.
2014) : Théories et pratiques écologiques (Nanterre, Presses Universitaires de Paris Ouest. 2013).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €