Banque - Architecture corporative

Note moyenne 
Alejandro Bahamón et Ana Cañizares - Banque - Architecture corporative.
Peu d'institutions ont utilisé l'architecture pour promouvoir leur identité corporative autant que les banques. Aujourd'hui, les établissements bancaires... Lire la suite
29,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Peu d'institutions ont utilisé l'architecture pour promouvoir leur identité corporative autant que les banques. Aujourd'hui, les établissements bancaires suivent le rythme de la modernisation technologique et continuent à employer l'architecture comme outil indispensable à la transmission de leur message. Un discours qui a troqué des idées fondées sur la solidité et l'hermétisme pour un concept de service et de flexibilité, plus proche de l'usager et de ses exigences propres.
Ce volume de la collection Architecture Corporative se concentre sur le secteur bancaire pour refléter comment ces entités ont recours à l'architecture pour se positionner sur le marché, et quelles demandes sont à considérer au moment de créer et de consolider leur propre image de marque, qu'il s'agisse des grandes comme des petites entreprises. Les critères de sélection ont servi particulièrement à mettre en évidence ces nouvelles typologies et à rechercher les différentes stratégies qu'elles ont mises en œuvre pour se matérialiser à travers l'objet architectural.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35032-119-6
  • EAN
    9782350321196
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    167 pages
  • Poids
    0.775 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 27,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés