Automobile

Note moyenne 
Marc Netter - Automobile.
Parce qu'il a initialement été formé à l'école classique, Marc Netter présente, dans son itinéraire au travers des médias et de la communication,... Lire la suite
7,62 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Parce qu'il a initialement été formé à l'école classique, Marc Netter présente, dans son itinéraire au travers des médias et de la communication, un profil original. Passionné par l'univers des entreprises industrielles et des technologies qui y sont développées, ainsi que par leur impact social et culturel, il s'y est impliqué, au cours de sa vie professionnelle, de diverses manières : il a ainsi conçu plusieurs expositions pour la Cité des sciences et de l'industrie (" Voyage au centre d'un turboréacteur ", " le fil d'argent "), a collaboré à la définition d'outils pédagogiques industriels (Renault, UIMM), et a participé à la communication de la voiture électrique (PSA, GIVE).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-85056-270-X
  • EAN
    9782850562709
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 28,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK