Automobile

Note moyenne 
Marc Netter - Automobile.
Parce qu'il a initialement été formé à l'école classique, Marc Netter présente, dans son itinéraire au travers des médias et de la communication,... Lire la suite
7,62 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Parce qu'il a initialement été formé à l'école classique, Marc Netter présente, dans son itinéraire au travers des médias et de la communication, un profil original. Passionné par l'univers des entreprises industrielles et des technologies qui y sont développées, ainsi que par leur impact social et culturel, il s'y est impliqué, au cours de sa vie professionnelle, de diverses manières : il a ainsi conçu plusieurs expositions pour la Cité des sciences et de l'industrie (" Voyage au centre d'un turboréacteur ", " le fil d'argent "), a collaboré à la définition d'outils pédagogiques industriels (Renault, UIMM), et a participé à la communication de la voiture électrique (PSA, GIVE).

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/12/1996
  • Editeur
  • ISBN
    2-85056-270-X
  • EAN
    9782850562709
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.68 Kg
  • Dimensions
    22,0 cm × 28,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés