Arzak - Recettes

Note moyenne 
Juan-Mari Arzak - Arzak - Recettes.
Juan Mari Arzak a dédié plus de 40 ans de sa vie a la cuisine. Il est considéré comme l'un des meilleurs cuisiniers du monde et nous présente plus... Lire la suite
33,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Juan Mari Arzak a dédié plus de 40 ans de sa vie a la cuisine. Il est considéré comme l'un des meilleurs cuisiniers du monde et nous présente plus de 100 recettes conçues pour être réalisées a la maison. Ce livre propose des recettes simples mais pas simplettes. Réalisables, mais néanmoins originales. Faciles mais subtiles et que les cordons-bleus pourront aisément adapter pour faire à leur sauce.
Cet ouvrage est pour vous, maîtres et maîtresses de maisons, cuisiniers accomplis " qui s'y collent " pour les amis et la famille, mais aussi pour toutes les personnes qui se lancent avec enthousiasme dans la cuisine mais manient déjà avec une certaine aisance " la casserole ". Voici un recueil de recettes pour jours de fête et destiné a tous ceux qui savent au moins faire cuire un œuf. Découvrez une cuisine actuelle où se mêlent produits d'ici et d'ailleurs, sans multiplier les ingrédients et avec toutes les indications nécessaires pour rendre un plat savoureux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-7328-8502-9
  • EAN
    9782732885025
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    245 pages
  • Poids
    1.425 Kg
  • Dimensions
    23,0 cm × 29,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Juan-Mari Arzak

Né à San Sabastian le 31 juillet 1942, Arzak s'y est installé en 1965 et a pris en main le restaurant appartenant à sa famille. Au milieu des années soixante-dix, il a reçu des prix et distinctions qui ont couronné ses efforts pour transformer son restaurant en une référence ne matière de gastronomie nationale et internationale. Ainsi, en 1974, il a inauguré le Prix national de gastronomie du meilleur cuisinier.
En 1983, il a atteint le rang de meilleur cuisinier d'Espagne selon les lecteurs du Club des Gourmets. En 1984, ces mêmes lecteurs ont reconnu son établissement comme le meilleur restaurant du pays. En 1985 le restaurant Arzak a obtenu le prix national de gastronomie. Il est l'un des chefs de fil incontesté de la " Nouvelle cuisine " basque. En 1989, son restaurant a obtenu la troisième étoile du prestigieux Guide Michelin.
Très sollicité par les médias, il diffuse largement ses connaissances gastronomiques.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK