Amour et cruauté - Grand Format

Ahmed Djaffard

Note moyenne 
Elle, Hafsa, fille de la veuve Zoueirat, était heureuse de ses coups. La main de fer, qui la suppliciait, de laquelle elle voudrait encore souffrir,... Lire la suite
26,36 € Neuf
Définitivement indisponible
En librairie

Résumé

Elle, Hafsa, fille de la veuve Zoueirat, était heureuse de ses coups. La main de fer, qui la suppliciait, de laquelle elle voudrait encore souffrir, la secouait d’un désir sans cesse renaissant. Lui, Momed, dans ses prières, pressait son ventre, un petit ventre vierge de jeune pucelle, l’écrasant, d’une pression continue de fardeau, jusqu’à l’étouffer. Les obscénités, les coups, elle les acceptait, comme toute jeune fille sage, on tolérait tout à l’élu de son coeur.
Mais, cette posture, cette attitude césarienne, ce pied souillé sur son coeur aimant, l’avait frappée de stupeur, lui ôtant jusqu’à la sensation de souffrance. Sans vice, nette de pêché, fille à la matrice propre, chaste, vertueuse et inaccessible, elle n’arrivait pas à s’expliquer la juste raison d’une telle explosion de colère.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ahmed Djaffard

Djaffard Si Ahmed est enseignant de français dans le petit collège de Ben Hamdani. Il n’a jamais pensé écrire, quoique la passion l’habite depuis son adolescence. Mais, la fin des années 80, la décadence rapide des conditions d’existence, le fort malaise qui s’installa et qui conduisit le pays à une méchante guerre, une guerre fratricide où ni hommes, ni femmes, ni enfants, pas même des bébés d’un jour, ne furent épargnés.
C’est cette méchante guerre qui présida à la naissance de deux romans, dont celui-ci.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés